Femu a Corsica
Marti u 15 di Marzu 2016

Communiqué sur l'expulsion des militants de la GI des préfectures d'Ajaccio et de Bastia

Femu a Corsica dénonce l'évacuation violente des jeunes militants de GI et leur apporte son soutien fraternel.
Le refus de dialoguer affiché dans ce dossier confirme malheureusement et une fois de plus l'attitude de fermeture totale du gouvernement face aux revendications légitimes des Corses validées par les votes de l'assemblée.
Cette attitude de blocage et de déni de démocratie ne peut que conduire à réactiver des logiques de tension dont la Corse et les Corses ne veulent plus. Femu a Corsica appelle solennellement l'Etat à faire les gestes politiques que la nouvelle donne politique issue des élections territoriales de décembre 2015 appelle.
Femu a Corsica